EcoGest Moteur Décalaminage et Dépollution Moteurs à l'Hydrogène - Vente de Station de Décalaminage et de Dépollution MECACLEAN

ECOGESTMOTEUR – Decalaminage de tous moteurs

ecogest-moteur-accueil-jpeg

ECOGEST MOTEUR – Décalaminage de tous moteurs 

EcoGest Moteur est un Centre professionnel spécialisé dans le décalaminage et la dépollution moteur essence et diésel toutes marques jusqu’à 16 Litres de cylindrées. 

Nous sommes équipés de la dernière et très haute technologie en matière de dépollution moteurs. Notre station de décalaminage MECACLEAN est de fabrication 100% Française,

Nord, Pas-de-Calais, Aisne, Somme, Oise et Belgique et peut traiter des moteurs essence et diésel, 2 temps et 4 temps.

(Auto, Moto, Scooter, Quad, Tondeuse, 4×4, Utilitaires, Poids Lourds, Bus, Engins Agricoles et Travaux Publics)

Prestations sur notre site de Valenciennes ou à domicile. Nous nous déplaçons chez vous ou sur votre lieu de travail.

ECOGEST MOTEUR – Décalaminage de tous moteurs.

Notre société  propose un système de nettoyage moteur à l’Hydrogène n’utilisant aucun produit chimique et qui permet pour autant de réduire les émissions de gaz polluants, mais également de baisser la consommation et retrouver de la puissance moteur.

Nous l’avons testé et désormais on l’approuve.

LE DÉCALAMINAGE MOTEUR À L'HYDROGÈNE


Dans le but de suivre la tendance et de protéger vos moteurs, les partenaires d'iDGARAGES sont équipés de stations de décalaminage hydrogène.
Le décalaminage du moteur par injection d'hydrogène est une solution écologique permettant de nettoyer votre moteur en profondeur et le débarrasser de la calamine accumulée tout au long des son parcours.

Il s'agit d'injecter de l'hydrogène dans l'admission de l'air.

Sur sa route, l'hydrogène va aussi décrasser les pièces qu'il rencontre : la vanne EGR, le turbo et le filtre à particule (FAP).

Décalaminer son moteur à l'aide de l'hydrogène est un procédé innovant et sans danger pour votre voiture, en effet aucun produit chimique ou corrosif ne sera ingéré par le moteur.

En conclusion l'hydrogène va tout simplement dissoudre la calamine et cette dernière va s'évacuer avec les gaz d'échappement.

QU'EST CE QUE LA CALAMINE ?


La calamine est un résidu charbonneux ‘suie) qui se dépose sur les parois du moteur l'empêchant de fonctionner correctement et dans certains cas provoque des pannes du véhicule et il est alors nécessaire de laver votre véhicule de l’intérieur avec un gaz sec appelé Gaz Ortho-Oxihydrogène. La calamine est le fléau numéro 1 de votre moteur.

20-fumees-2a

 

CONTACT

 

FONCTIONNEMENT

 

 

 

 

 

 

 

Appeler ECOGESTMOTEUR