EcoGest Moteur Décalaminage et Dépollution Moteurs à l'Hydrogène - Vente de Station de Décalaminage et de Dépollution MECACLEAN

DECALAMINAGE FLOTTE AMBULANCE – TAXIS – TRANSPORT EN COMMUN

Pourquoi le décalaminage sur un Autocar ou une taxi ou encore sur une ambulance est-il indispensable ?

RETROUVER UN MOTEUR REGENERE

MAITRISER VOTRE BUDGET

BAISSE SIGNIFICATIVE DE LA POLLUTION

MECACLEAN – ECOGESTMOTEUR  a conçu une station de décalaminage et de nettoyage moteur par injection d'hydrogène dédiée aux Bus et Autocars jusqu'à 9 litres de cylindrées

Les Bus et Autocars parcourant nos villes passant leur vie entière dans les embouteillages sont le cas le plus significatif d'encrassement moteur. En effet les moteurs diesel ayant besoin de monter en température afin d'obtenir une combustion complète ne peuvent atteindre les températures nécessaires et s'encrassent au fil des kilomètres, entraînant panne moteur, surchauffe et problèmes de dépôt de calamine sur les pièces les plus sensibles du moteur.

C'est la combustion, au cœur de votre moteur de Bus-Autocars qui est responsable d'un dépôt de suie dans les cylindres, les pistons, le filtre à particules (FAP), la (VANNE EGR)  et le TURBO.

Qui n'a pas déjà connu un système Adblue en panne, défectueux, posant des problèmes sur le FAP en entraînant la casse !

Encrassées, les pièces empêchent le moteur de fonctionner correctement. Si la calamine (suie) n'est pas éliminée régulièrement, les pannes se manifestent et l'addition peut vite être salée. Votre autobus peut rester bloqué sur le bord de la route avec son chargement, sans parler du coût des pièces : un injecteur de poids lourd encrassé, un turbo grippé, etc… (comptez environ 1350 euros pour le Turbo et jusqu'à 6 000 euros pour un FAP)

Appeler ECOGESTMOTEUR